AFFAIRE ÉLISA PILARSKI ET LE CHIEN CURTIS

NE PAS STIGMATISER LES MOLOSSES

NE PAS STIGMATISER LES CHIENS DE CHASSE…

RESPECTONS LA DOULEUR DE LA FAMILLE

Venez me rejoindre sur ma chaine you tube:

https://www.youtube.com/c/erictramsoneducateurcanin/videos

Prenez le temps de lire cet article avant de venir cracher votre venin ou de raconter n’importe quoi svp!

ENQUETTE CRIMINELLE W9

Source texte W9 modifié eric tramson:

Le 16 novembre dernier, revenons sur l’affaire Élisa Pilarski, agé de 29 ans, et son chien curtis. Elisa sort se promener dans la forêt de Retz, dans l’Aisne. La jeune femme, qui doit accoucher dans trois mois d’un petit enzo , n’est pas seule : elle est accompagnée de Curtis, un chien morphologiquement assimilable un à American Staffordshire Terrier qu’elle adore et ne quitte jamais. Aprés les reportages de plusieurs médias le chien serait de type Pitt BULL n’ayant de document officiel sur les chiens dit dangereux voir réglementation ( loi du 20 juin 2008)

Les chiens, c’est sa grande passion. Une passion qu’elle partage avec son amoureux, Christophe Ellul, qu’elle a justement rencontré lors d’un concours canin. Visiblement les chiens de la famille pratiquaient le mordant sportif. ( Attention activité réglementée) voir également article tout en bas de la page sur la diagnose:

LIVRE DISPONIBLE ( Je dénonce pour la cause animale )

Le chien de vous a lui https://erictramson.com/livre-deducation-et-dressage-pour-chien-et-chiot

livre eric tramson
livre eric tramson

Affaire élisa PILARSKI, son chien CURTIS

Une passion qu’elle partage avec son amoureux. En effet, lors de cette balade en forêt, rien ne va se passer comme prévu. À 13h19, Élisa appelle Christophe, en panique : « Je me fais mordre aux bras et aux jambes ». À peine entend-il sa compagne crier à l’aide que Christophe saute dans sa voiture. Mais lorsqu’il arrive sur place, vers 14h.

la jeune femme est introuvable. Christophe croise un cavalier, puis une meute d’une quinzaine de chiens : une chasse à courre a lieu au même moment. Dans un ravin, il retrouve finalement son chien Curtis, à côté de ce qu’il croit être un tronc d’arbre… C’est en fait le corps d’Élisa, atrocement mutilé, scalpé, les membres arrachés.

Que s’est-il passé ? Les chiens de la chasse à courre l’auraient-ils prise pour cible ? Et si Curtis, le chien adoré d’Elisa, le cadeau de Christophe et symbole de leur amour …

De nombreuses questions sont en attente et la France entière attends également les résultats des tests ADN prévues en septembre 2020.

CURTIS LE CHIEN?

Curtis le chien d’Élisa et de Christophe est toujours dans un refuge prés de Toulouse pour lequel le Vétérinaire christian DIAZ doit procéder à son évaluation comportementale (source médias). voir ci dessous . Je vais vous exposer des faits dans ce lien ci dessous

EVALUATIONS COMPORTEMENTALE DES CHIENS

CHIEN CURTIS LIEU DEPOT CHANGE OK MAINTENANT UNE EXPERTISE MAIS PAR QUI ET COMMENT?

Ce reportage est Produit par C. Productions.

L’Expert canin et éducateur canin comportementaliste Eric TRAMSON , spécialiste des chiens agressifs, chiens mordeurs.

Eric interviendra avec de nombreux professionnels dans ce reportage inédit sans prendre position sur l’enquête en cours d’instruction mais apportera son analyse technique grâce à son savoir faire dans l’éducation et la rééducation de tous les types de chiens y compris ceux dits agressifs, Mordeurs, prévus à l’euthanasie mais surtout en tant que consultant pour les médias. voir référence médias sur son site www.erictramson.com et sur sa chaine you tube.

LA DIAGNOSE D’UN CHIEN!

Vous pouvez retrouver les intervention sur cette affaire sur la chaine you tube d’Eric:

Comment faire face et savoir réagir quant un chien vous attaque ?

https://www.ladepeche.fr/2020/08/16/affaire-elisa-pilarski-les-resultats-adn-de-67-chiens-testes-attendus-dans-les-prochains-jours-9021940.php

#éducateurcanin#dresseurdechien#chien#elisapilarski

5 réflexions au sujet de “AFFAIRE ÉLISA PILARSKI ET LE CHIEN CURTIS”

  1. J’aurais besoin de conseils j’ai contacté d’autres éducateurs canins dont un très connu sur les réseaux sociaux mais il m’ignore complètement ( j’habite en Haute-Marne) à côté de Langres, je suis allé en voir une il y a 2 semaines mais je n’aime pas c’est trop violent mon amstaff est tétanisé, il est adorable c’est juste que quand il voit un autre chien en balade il va direct vers lui , je ne sais pas si c’est pour l’agressé ou pour jouer et ça m’inquiète. Pourriez-vous me donner quelques conseils ? Je n’avais pas ce problème là avec mon roth, j’ai également un bull-terrier de bientôt 10 mois qui elle est peureuse, j’espère que vous me répondrez. Amicalement Mme Serrano mon numéro au cas où 0649305405 merci d’avance. Bonne soirée à vous

    Répondre
    • Bonjour Serrano avez vous regardé mes videos sur ma chaine you tube, avez vous lu mes livres le chien de vous a lui ? quels sont les professionnels que vous avez consulté?

      Répondre
  2. Bonjour on ne connait toujours pas les conclusions de l affaire ce n’est pas normal que l enquête ne soit pas bouclée, et je m insurge que curtice soit placé pour euthanasier il ne frais aucun mal a sa propriétaire au contraire je pense qu’il la défendue, la justice veut cacher la vérité car les chasseurs on mis la pression pour ne pas les incriminer car les gens en ont assez que leur comportement ne soit pas sanctionné, les gens on peur en forêt, restons soutenir curtice et le compagnon d elisa pour garder la pression sur l enquête

    Répondre

Laisser un commentaire

close

Réservez mon livre maintenant !