COMMUNICATION SALIVAIRE

La communication salivaire par Eric TRAMSON:

Je ne suis pas surpris que certains vétérinaires ou professionnels invoquent des problèmes sanitaires liés à ma méthode de la communication salivaire.

Les médias avaient en effet mis en exergue des cas de décès survenus suite au contact avec une salive canine.

Dans mes ouvrages, j’avais d’ailleurs anticipé cette interrogation. Vous y trouverez un article du médecin de guerre Christopher BESSE, co-fondateur de l’O.N.G Merlin, expliquant que les éléments pathogènes en question, présents dans la salive canine, peuvent se trouver également dans la salive humaine en complément des témoignages de nombreux vétérinaires, journalistes, professionnels sans oublier les propriétaires de chien qui sont venus découvrir cette nouvelle méthode d’éducation canine.

Cette dernière n’est donc pas plus toxique que la nôtre. Si vous vous trouvez en sous immunité, soyez prudent dans vos contacts en général, c’est une question de bon sens.

Origine de la méthode par la communication salivaire:

Quant à l’origine de ma méthode de la communication salivaire, elle provient d’une démarche empirique . Cela n’a rien d’original et de nombreuses découvertes ont été faites ainsi puis expliquées et validées par la science à posteriori. Je n’ai jamais prétendu être un scientifique.

J’ai découvert l’impact de la salive sur le comportement des chiens par hasard, j’ai aussi étudié le réflexe conditionné par Ivan Pavlov puis j’ai répété cette expérience sur tous les chiens, agressifs ou non, qui m’ont été confié et mon intuition a été confirmé par l’expérience et les résultats avec plus de 880 vidéos disponibles sur ma chaine you tube. https://www.youtube.com/user/ricocyno/videos

Pour revenir en revanche sur le fait que ma méthode serait un acte de maltraitance ou de violence animale je précise qu’une procédure à mon encontre pour ces motifs à été classée sans suite par la justice pour lequel nous avons à notre tour déposer plainte affaire à suivre.

Je souhaiterai savoir la position du nouveau Président du conseil de l’ordre des vétérinaires et ceux qui viennent profiter de mon buzz médiatique sur leurs positions concernant tous les professionnels y compris dans les clubs canins ou les éducateurs canins qui utilisent les colliers éclectiques, les colliers à pointe ou collier étrangleurs pour éduquer les chiens? Je suis curieux d’avoir leurs réponses…

Conclusions pour répondre :

J’aimerais beaucoup que mes constatations fassent un jours l’objet d’une étude sérieuse dont je suis déjà en relation avec des vétérinaires qui souhaitent commencer par des tests en clinique.

Vous trouverez d’ailleurs dans mon livre « le chien de vous à lui » vendus déjà par milliers d’exemplaires et, publié aux éditions Sydney Laurent, https://erictramson.com/livre-deducation-et-dressage-pour-chien-et-chiot des témoignages de vétérinaires interpellés par mes résultats. La nouveauté provoque toujours la suspicion, c’est normal. Heureusement, certains professionnels curieux sont venus me voir et j’espère que d’autres suivront leurs pas.

eric tramson
article eric tramson
livre eric tramson
livre eric tramson

2 réflexions au sujet de “COMMUNICATION SALIVAIRE”

  1. Hiya, I’m really glad I’ve found this information. Nowadays bloggers publish only about gossip and internet stuff and this is really frustrating. A good web site with exciting content, this is what I need. Thanks for making this web site, and I will be visiting again. Do you do newsletters by email?

    Répondre

Laisser un commentaire

close

Réservez mon livre maintenant !