Elisa Pilarski/ EXPERTISE VETERINAIRE ACCABLE LE CHIEN CURTIS

Affaire Elisa Pilarski, les médias et les questions!

Suite à l’affaire Elisa Pilarski et de l’expertise réalisée par 2 vétérinaires qui accable le chien Curtis. Merci de lire attentivement et de partager pour la cause animale et la dignité humaine.

Source médias:

https://www.bfmtv.com/police-justice/mort-d-elisa-pilarski-curtis-n-etait-pas-son-chien-insiste-l-avocate-de-la-famille_AV-202011010093.html

En France de nombreux faits divers qui sont relayés dans les médias, confirme hélas qu’il y a bien de nombreuses attaques par morsures de chiens appartenant parfois à la famille.

Malheureusement dans des cas tragiques, on constate les décès de nourrissons, d’enfants, d’adultes et des congénères.

Dans cette affaire tragique et tous ses articles qui inonde les réseaux depuis ce nouveau rapport d’expertise qui accable le chien Curtis ce pitt bull au vu du rapport d’expertise, qui pour rappel n’aurait jamais du être visible ( secret d’instruction).

Je pense qu’il faut recentrer le débat en urgence, il y a sauf erreur de ma part des personnes qui en oublie que les victimes de cette tragédie sont bien Elisa, Enzo, ainsi que tous les membres proche de cette famille endeuillée.

Toutes mes condoléances dans cette épreuve que je réitère.

Réaction:

Depuis le début du drame, j’avais pris de la hauteur, resté neutre et essayé d’apporter mon expertise en tant qu’éducateur canin et dresseur de chien spécialisé chien mordeur et chien agressif.

J’ai également transmis et contacté toutes les personnes et autorités dans cette affaire y compris les avocats.

Il suffit de vous abonner et venir sur ma chaine you tube pour constater les nombreux sauvetages de tout les types de chiens dits dangereux, agressifs, mordeurs.

https://www.youtube.com/c/erictramsoneducateurcanin/videos

Mon travail c’est la rééducation des maitres et leur donner les clefs pour une relation harmonieuse.

Il n’y à pas de mauvais chiens, il ne faut pas stigmatiser les races ou les types de chien, ouvrons le débat pour la cause animale:

J’avais également fait ses vidéos pour donner aussi des conseil en cas d’attaque de chien. A mon grand regret, j’avais expliqué qu’il était possible qu’un chien se retourne contre son maitre. Suite à la diffusion de ce rapport d’expertise réalisé par 2 vétérinaires qui met en cause et accable Curtis comme étant le seul responsable sans attendre les résultats des tests ADN?

Vidéos disponibles Elisa Pilarski ( affaire curtis pittbull)

REGLEMENTATION AU MORDANT:

https://youtu.be/Lq8mYiWfQZU

Que faire si un chien vous attaque en pleine foret?

https://www.youtube.com/watch?v=d9bWnBibLiY

Résumé de cette l’affaire:

https://youtu.be/S3N5G2Nx1iI

Livres disponibles!

Vous pouvez lire mes ouvrages

LE CHIEN DE VOUS A LUI disponible partout et chez mon éditeur

Questions?

Que va t’il se passer pour le statut du propriétaire du chien Curtis qui est actuellement sous le statut victime si la justice décide de mettre le statut de responsable au vu des nouveaux éléments de ses rapports d’expertises ?

Que va faire la justice concernant l’éleveuse de ce chien Madame Sharon Dewit qui à vendu ce chien interdit et importé en France comment cela est possible ?

Comment le propriétaire de ce chien as t’il pu importer un Pitt bull en France?

Le gouvernement va t’il changer les lois pour la législation au mordant pour les particulier et professionnels?

Le gouvernement va t’il prendre les mesures pour mettre en vigueur une nouvelle loi, l’objectif mieux protéger les riverains qui se baladent en foret et en famille pendant qu’une chasse se déroule ?

Laisser un commentaire

close

Réservez mon livre maintenant !